Accident de circulation à Quaregnon : découverte de stupéfiants et arrestation d’un individu recherché.
Par
Service communication
Publié le 24 juin 2026 à 11:55
Imprimer
Le 23 juin 2026, vers 22h, notre Service Intervention a été requis rue de Colfontaine à Quaregnon pour un accident de circulation impliquant deux véhicules.
À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont constaté qu'une forte odeur se dégageait de l'un des véhicules impliqués. À bord de celui-ci se trouvaient deux hommes.
Les vérifications et la fouille du véhicule ont permis la découverte, sur le passager, de produits stupéfiants ainsi que d'argent.
Le conducteur a quant à lui tenté de se faire passer pour quelqu'un d'autre en donnant l'identité d'un membre de sa famille. Les investigations sur place ont toutefois permis de l'identifier formellement. Il est apparu que l'intéressé était connu des services de police et faisait l'objet d'une ordonnance de capture pour une durée de deux ans.
Les contrôles ont également révélé qu'il n'était titulaire d'un permis de conduire et qu'il conduisait sous l'influence de stupéfiants.
La conductrice du second véhicule a été blessée lors de l'accident. Elle a été prise en charge par les services de secours.
Les deux occupants du premier véhicule ont été privés de liberté afin d'être auditionnés.
Le conducteur recherché sera écroué ce jour en exécution de l'ordonnance de capture dont il fait l'objet. Le passager a quant à lui été relaxé.